PALAZZO LA SCALA VENEDIG – HOME – ELEGANTE LUXURIÖSE ZIMMER UND SUITEN NUR 5MINUTEN VOM ZENTRUM VENEDIGS UND DEM MARKUSPLATZ ENTFERNT

POURQUOI RESERVER AVEC NOUS?

Meilleurs tarifs Garantis

Surclassement gratuit

Offres exclusives

Wi-Fi GRATUIT

Notre emplacement

Le Duomo, comme il est communément appelé, se trouve à côté du Palais des Doges et du célèbre Pont des Soupirs ce qui signifie évidemment que les clients du Palazzo La scala Venise sont également à courte distance à pied de ces deux sites.

A 5 minutes également de l'hébergement se trouve l'antique et romantique Pont Rialto, le plus ancien des quatre ponts couvrant le Grand Canal, qui est par la même occasion un endroit populaire pour les jeunes amoureux qui font leur demande en mariage.

Pour de plus amples informations concernant l'incroyable situation dont bénéficient les clients du Palazzo La Scala Venise, jetez un coup d' oeil à notre page Situation pour des informations plus détaillées.

Bienvenue au
Palazzo La Scala Venise

Le Palazzo La Scala Venise offre 10 chambres de luxe et 2 luxueuses suites décorées avec des meubles en noyer et des tissus riches qui créent ensemble un environnement élégant, spacieux et aussi confortable. Récemment rénové avec une attention particulière au moindre détail, ces chambres supérieures se trouvent dans un palazzo historique niché dans l'un des plus beaux quartiers du centre de Venise populaire avec les jeunes professionnels et les artistes.

10Les chambres de luxe
2suites luxueuses
5 Min. à pied de romantique Pont du Rialto

Entièrement rénové

Malgré son décor antique, le Palazzo La Scala Venise a été complètement modernisé et rénové pour s'assurer que sa clientèle profitera de tout le confort moderne.

Galerie Photos

Les clients apprécieront le petit-déjeuner sous forme de buffet qui vous est offert dans la charmante salle de petit-déjeuner en plus de la multitude de services que notre personnel multilingue hautement qualifié vous propose en étant à l'entière disposition des clients. Pourquoi ne pas consulter nos pages Chambres ou Galerie Photos dès à présent pour plus d'informations sur nos superbes caractéristiques.

NEWSLETTER & CODE PROMOTIONNEL

Joignez-vous à notre liste d'envoi afin de recevoir votre code de réduction exclusif immédiatement et être tenu au courant de nos pauses de négocier à bas prix!

uparrow

PALAZZO LA SCALA VENICE - HOME - ELEGANT LUXURIOUS ROOMS AND SUITES ONLY 5 MINS FROM ST MARK’S SQUARE IN THE CENTRE OF VENICE

Why Book with us

Best Rate Guaranteed

Complimentary Upgrades

Exclusive Promotions and Offers

FREE Internet Wi-Fi

Location

The Duomo, as it is now more commonly known, is adjacent to the Doges Palace and famous Bridge of Sighs which of course means that guests to the Palazzo La Scala Venice are also only a short walk from these sites too.

Also only 5 minutes walk from the accommodation is the ancient and romantic Rialto Bridge, the oldest of the four bridges spanning the Grand Canal, which is additionally a popular site for young lovers who propose marriage on this spot.

For more information on what a great location guests to the Palazzo La Scala Venice will find themselves in, take a look at our Location page for more in depth information.

Welcome to
Palazzo La Scala Venice

TThe Palazzo La Scala Venice offers 10 double / single rooms and 2 family suites decorated with antique walnut furniture and rich fabrics that together create an elegant, spacious and yet homely environment. Newly renovated with fine attention to detail, these superior rooms reside within a historic palazzo nestled within one of the most sought after areas of central Venice popular with young professionals and artists.

10Deluxe rooms
2luxurious suites
5Min. walk from romantic Rialto Bridge

Completely renovated

Despite its ancient setting, the Palazzo La Scala Venice has been completely modernised and renovated to ensure that guests can enjoy every modern comfort. Visit our Rooms or Photo Gallery pages now for more information on our modernised and renovated rooms.

Photo Gallery

Guests can also enjoy a complimentary buffet breakfast in the charming breakfast room in addition to a host of services that the highly trained multi-lingual staff offer as part of their recognised focus on looking after guests. Why not check out our Rooms or Photo Gallery pages now for more information on our superb facilities.

DISCOUNT CODE & NEWSLETTER

Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately and be kept up to date with our cheap bargain breaks!

uparrow